Beyblade Magna Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyblade Magna Tour

Tout les tournois officiel de Beyblade organiser par la BMT. Venez vous inscrire aux tournois ainsi que participer à leurs organisations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arènes pour les tournois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mariameettyson
Admin
Mariameettyson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2012

Arènes pour les tournois Empty
MessageSujet: Arènes pour les tournois   Arènes pour les tournois Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:47

Bonjour à tous,
Comme nous somme une petite organisation amateur on a pas vraiment de fond pour acheter des arènes.
Il serait donc superbe que les participants puissent ramener une ou deux arènes si ils en ont ^^

Toutes les arènes Hasbro et Takara sont accepter.


Les Hasbro seront utiliser principalement pour les échauffements et pour les qualifications.
Les Takara étant plus rare seront utiliser uniquement pour les finals ^^


Dîtes nous quels arènes vous détenez si un tournois et organiser près de chez vous merci de nous prévenir si vous pouvez ramener ou non une arène ^^
(merci d'écrire le nom de l’arène, si possible une image et le nom de la régions où vous habitez renseignement sont essentiel merci d'avance)


New règles!!


Les arènes qui seront utiliser seront uniquement THUNDER PEGASUS et L DRAGO.
Spoiler:

Elles n'ont presque aucune différence sauf la profondeur pour L-drago (légèrement).

Les autres arènes Hasbro ou Takara seront utiliser uniquement pour la phase d’entraînement et pour les combats libre.

Chaque personne qui ramèneras sont arène doit avoir au préalable écrit son nom sur l'arène (pour cela prenez une étiquette et coller là derrière l'arène). Cela éviteras les confusions lors de la fin du tournois.

Nous recherchons 4 arènes THUNDER PEGASUS ou L-DRAGO pour le tournois.
Et environs 4 ou 5 arènes différentes pour les combats libre (Takara et Hasbro inclue, tout les modèles accepter).
Cela permettra de pouvoir tester d'autres arènes ^^


Cette décision à été prise avec Tyson et Mariame après réflexion et considération des requêtes des bladers ayant poster sur le forum.


Dernière édition par Mariameettyson le Sam 25 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblademagnatour.forumgaming.fr
ScytheDestroy

ScytheDestroy


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : France , Bourgogne , Yonne , Auxerre .

Arènes pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: Arènes pour les tournois   Arènes pour les tournois Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:26

pour les tournois que je participerais je dervrais avoir au moin 1 stadium takara tomy d'endurance
Arènes pour les tournois Beyblade-4d-stadium-medium
donc j'habite en bourgogne dans l'yonne
je connais pas le nom du stadium par contre !
et je ne serais pas là pour le tournoi de lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Gingka15

Gingka15


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2012

Arènes pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: Arènes pour les tournois   Arènes pour les tournois Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:25

Salut , je pense que pour un tournoi 2 ou 3 stadiums serait suffisant et vaudrait mieux que tous les stadiums soit pareils car sinon il pourrait y avoir des embrouilles du genre mon staduim avait trois sorties et l'autres en avait deux , si j'avais participait à celui qui en avait deux je serait peut-être pas sortie , donc voila faudrait penser à sa aussi .
Revenir en haut Aller en bas
ScytheDestroy

ScytheDestroy


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : France , Bourgogne , Yonne , Auxerre .

Arènes pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: Arènes pour les tournois   Arènes pour les tournois Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:30

c'est vrai mais en général les stadium hasbro n'ont aucunes sortie
alors que les stadium takara tomy en ont généralement 3 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Gingka15

Gingka15


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2012

Arènes pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: Arènes pour les tournois   Arènes pour les tournois Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:37

Si , les stadiums hasbro ont deux sortie et je t'ai répondue pour le tournoie , si toi tu puvais me dire comment s'appelle la chaîne de l'organisation s'il te plaît .
Revenir en haut Aller en bas
Mariameettyson
Admin
Mariameettyson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2012

Arènes pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: Arènes pour les tournois   Arènes pour les tournois Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:30

Ginka 15
oui je sais que cela pourrait être inégalitaire^^
Mais a la base les takara tomy sont de très bonne arène bien mieux que les hasbro.
Mais ce n'es pas encore définitif le règlement peu encore changer bien sur ^^
Je pensais 4 ou 5 arène pour qu'on puisse tous être échauffé.

Revenir en haut Aller en bas
https://beyblademagnatour.forumgaming.fr
ScytheDestroy

ScytheDestroy


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : France , Bourgogne , Yonne , Auxerre .

Arènes pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: Arènes pour les tournois   Arènes pour les tournois Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:51

Ok pour les stadium hasbro
Je m'intéresse pas trop aux stadium donc c'est pour ça que je m'y connais pas trop lol
Sinon pour le nom de la chaîne youtube demande à speedy speed
mais je crois que c'est BMT channel !
Je crois aussi que c'est marqué dans parlons de l'organisation tout en haut de la page 3
mais je ne suis pas sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Speed




Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2012

Arènes pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: Arènes pour les tournois   Arènes pour les tournois Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:44

C'est la beyblade magna tour actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Speed




Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2012

Arènes pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: Arènes pour les tournois   Arènes pour les tournois Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:20

desoler du double post mais au 2 tournois au quel j'ai participer on etait des equipes de 3,4 et chaque equipe ramenait un stadium on utiliser un stadium compete qui pouvait parfois changer et tous le reste c'etaient pour ceux qui attendaient de combattre
Revenir en haut Aller en bas
Mariameettyson
Admin
Mariameettyson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2012

Arènes pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: Arènes pour les tournois   Arènes pour les tournois Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:00

Les arènes qui seront utiliser seront uniquement THUNDER PEGASUS et L DRAGO.
Spoiler:

Elles n'ont presque aucune différence sauf la profondeur pour L-drago (légèrement).

Les autres arènes Hasbro ou Takara seront utiliser uniquement pour la phase d’entraînement et pour les combats libre.

Chaque personne qui ramèneras sont arène doit avoir au préalable écrit son nom sur l'arène (pour cela prenez une étiquette et coller là derrière l'arène). Cela éviteras les confusions lors de la fin du tournois.

Nous recherchons 4 arènes THUNDER PEGASUS ou L-DRAGO pour le tournois.
Et environs 4 ou 5 arènes différentes pour les combats libre (Takara et Hasbro inclue, tout les modèles accepter).
Cela permettra de pouvoir tester d'autres arènes ^^


Cette décision à été prise avec Tyson et Mariame après réflexion et considération des requêtes des bladers ayant poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblademagnatour.forumgaming.fr
ScytheDestroy

ScytheDestroy


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : France , Bourgogne , Yonne , Auxerre .

Arènes pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: Arènes pour les tournois   Arènes pour les tournois Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:59

Pourquoi ne pas utiliser des "vrais" stadium pour les tournois ?
Les stadiums Hasbro ne sont pas assez grand et les sorties ne sont pas assez nombreuses et grandes !
Je considère les stadium Hasbro comme des contre-façon (des petites contre-façon ) , utiliser des stadium takara pour les entraînement et des hasbro pour les tournois ...
Vous rigolez j'éspère ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariameettyson
Admin
Mariameettyson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2012

Arènes pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: Arènes pour les tournois   Arènes pour les tournois Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:30

Nous n'avons pas vraiment le choix je ne connaît personne qui détient des arènes Takara... Bien sur nous aussi on aurait préféré utiliser des Takara mais on en a pas!
La plus pars des gens n'en ont pas non plus et on fait avec se qu'on a.
On essayeras pour les prochains tournois d'avoir des Takara mais on est très loin de sa pour l'instant.
Pour moi aussi les "Hasbro" sont vraiment des stadiums nul comparé au Takara mais bon on ne peux pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblademagnatour.forumgaming.fr
Speedy Speed




Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2012

Arènes pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: Arènes pour les tournois   Arènes pour les tournois Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:52

est ce que les lion's lair sont accepter si oui moi et shadow l-drago nous en possedont chacun un !
Revenir en haut Aller en bas
ScytheDestroy

ScytheDestroy


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : France , Bourgogne , Yonne , Auxerre .

Arènes pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: Arènes pour les tournois   Arènes pour les tournois Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:37

Ok Mariam ,
mais c'est dommage quand même car TOUS les stadium hasbro usent les pointes de performance en caoutchou ...
J'ai déja eu un stadium comme vous dites ... ben je peux vous dire que la seule pointe RF que j'avais (oui parce-que maintenant j'en ai re-eu une ^^ ) ben elle a pas fait 1 mois ...
Après l'essentiel c'est de pouvoir combattre , un vrai fan peut se battre n'importe où n'importe quand et ... contre n'importe qui forcement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Speed




Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2012

Arènes pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: Arènes pour les tournois   Arènes pour les tournois Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:29

effectiment la RS de ma soeur et sa RF onf egalement raptrecie par l'usure
Revenir en haut Aller en bas
Mariameettyson
Admin
Mariameettyson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2012

Arènes pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: Arènes pour les tournois   Arènes pour les tournois Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:12

Oui c'est vrai mais bon j'ai pas vraiment le choix a moins que quelqu'un veulent investir plus de 50 € en arène et venir a tout les tournois partout en France y a pas vraiment de solution --'
Ce sera du Hasbro et temps pis pour les pointes si je puis dire --

Bref le Hasbro c'est des arènes pas très interresente mais bon faut quand même faire le tournois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblademagnatour.forumgaming.fr
ScytheDestroy

ScytheDestroy


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : France , Bourgogne , Yonne , Auxerre .

Arènes pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: Arènes pour les tournois   Arènes pour les tournois Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:33

Ca s'achète pas forcement chère les stadiums takara ...
sur Ebay par exemple certains sont à de très bons prix !
Et speedy , depuis que j'ai des stadiums takara tomy mes pointe en caoutchou ne s'usent plus !
(Voilà la grosse difference et aussi que dans les stadium hasbro les éjéctions sont quasi innexistante voir innexistantes !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
DragooNuparu




Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2012

Arènes pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: Arènes pour les tournois   Arènes pour les tournois Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:02

une idée pour avoir des stadiums takara: vu qu'il y a une chaine youtube, les membres pourraient envoyer des vidéos que nous pourrions mettre sur la chaine, mais avec le truc des 5s de pub pour financer les stadiums, et les raleurs sont ceux qui ne connaissent pas ABP
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Speed




Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2012

Arènes pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: Arènes pour les tournois   Arènes pour les tournois Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:52

petite question sur ma chaine je pourrais aider a financer mais comment on fait 5s de pub ?
mais de toute facon je m'offrirai bientot une sorte de BB-10 pas cher donc ça fait deja un
Revenir en haut Aller en bas
Mariameettyson
Admin
Mariameettyson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2012

Arènes pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: Arènes pour les tournois   Arènes pour les tournois Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:04

Je ne veux pas faire circuler de l'argent au sein de cette organisation!
Je ne sais pas si vous connaissez se proverbe:
"l'argent et le nerf de la guerre"
La discorde sera reine si l'argent commence a venir!
Je ne veux en aucun cas faire investir qui que se soit et peu importe par quel biais de l'argent!
Pourquoi je ne veux pas tout simplement qu'au bout d'un moment on va finir par dire ce genre de chose "Qui a payer le plus?" et se sera trop tard!

Alors c'est très simple la question d'argent est simplement et purement interdite!
Si on achète un stadium c'est d'abord pour son usage personnelle!
Et non pas pour le forum.

J’espère que j'ai été clair sur se sujet --'
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblademagnatour.forumgaming.fr
ScytheDestroy

ScytheDestroy


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : France , Bourgogne , Yonne , Auxerre .

Arènes pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: Arènes pour les tournois   Arènes pour les tournois Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:10

C'est très clair ^^
Mais si quelqu'un achète un stadium pour lui-même ça ne tien qu'à lui de décider si il veut bien l'emmener aux tournois ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Mariameettyson
Admin
Mariameettyson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2012

Arènes pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: Arènes pour les tournois   Arènes pour les tournois Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:11

Je suis d’accord avec toi scythe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblademagnatour.forumgaming.fr
ScytheDestroy

ScytheDestroy


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : France , Bourgogne , Yonne , Auxerre .

Arènes pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: Arènes pour les tournois   Arènes pour les tournois Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:13

C'est le but de ce post ;p
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Speed




Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2012

Arènes pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: Arènes pour les tournois   Arènes pour les tournois Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:31

Finalement je veux bien savoir faire 5s de pub pour un usage perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arènes pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: Arènes pour les tournois   Arènes pour les tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arènes pour les tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois de Lorraine
» Choisissez le lieux du prochain tournois!
» Pour demander une affiliation
» Aide pour les choix de vos futurs toupies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyblade Magna Tour :: Autres... :: Discution-
Sauter vers: