Beyblade Magna Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyblade Magna Tour

Tout les tournois officiel de Beyblade organiser par la BMT. Venez vous inscrire aux tournois ainsi que participer à leurs organisations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parlons de l'organisation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ScytheDestroy

ScytheDestroy


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : France , Bourgogne , Yonne , Auxerre .

Parlons de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:20

ok pour les partenaires
pour ce qui est du site je crois que j'ai pas trop compris ta question :
tu parle de la présentation du site dans la vidéo ou : qu'est ce que je fais pour le site ?
pour les arène
je pourrais ammener 2 ou 3 stadium aux tournois que je participerais
(je ne viens pas à celui de lorraine )
normalement ^^
et c'est des stadium d'endurance
le bleu de takara tomy qui a trois bords
Revenir en haut Aller en bas
Mariameettyson
Admin
Mariameettyson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2012

Parlons de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:27

Citation :
Oki nous sommes partenaire de 3 forum:
Fire dranzer (mon forum personnelle)
WBO
Le rpg beyblade

Si tu pouvais faire un screen shoot de leur premiere page de forum se serait top ^^
la je parle de la vidéo de présentation

Citation :
Pour se qui est du site pourrait tu me ré-expliquer se que tu veux faire?
la du site (j'ai pas compris ton idée en faite ^^')



Oki il faut que je créé un topic pour savoir qui a quoi comme arène car sa risque de devenir compliquer à la longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblademagnatour.forumgaming.fr
ScytheDestroy

ScytheDestroy


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : France , Bourgogne , Yonne , Auxerre .

Parlons de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:34

ok pour les partenaire j'avais compris que c'est vidéo de présentation
et pour le site
moi je fais des vidéos et je les partages avec speedy et toi
si j'ai bien compris ^^
et c'est vrai que ça serait plus simple
de recréer un topic pour les stadium ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariameettyson
Admin
Mariameettyson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2012

Parlons de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:39

Ok on fait sa comme sa alors ^^
Je vais créé un topic pour les arènes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblademagnatour.forumgaming.fr
ScytheDestroy

ScytheDestroy


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : France , Bourgogne , Yonne , Auxerre .

Parlons de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:44

ok j'espère pour toi que pamal de blader pourrons en ammener lol
Revenir en haut Aller en bas
Mariameettyson
Admin
Mariameettyson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2012

Parlons de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:52

Disons que pour le bien du tournois je l’espère o_o'
Et qu'il y ai plein de bladers aussi c'est sa l'important o_o'
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblademagnatour.forumgaming.fr
ScytheDestroy

ScytheDestroy


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : France , Bourgogne , Yonne , Auxerre .

Parlons de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:56

c'est sur que c'est mieux qu'il y ai beaucoup de bladers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gingka15

Gingka15


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2012

Parlons de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:04

Salut , j'aimerais connaître le nom de la chaîne pour pouvoir m'y abonner avec mes deux chaînes . Sinon riri n'est pas très présente en ce moment .Au fait si vous voulez je pourrais essayer d'organiser un tournoi après les vacances . Si je pouvez avoir ton autorisation . Je te donnerais le nom des participants après les vacances si je le fais . Et ben scy tes super en forme avec les messages , tu es l'un des dernier à t'être inscrit est pourtant tu es celui qui a écrit le plus de messages après mariame . Après je sais que c'est pas mes oignons mais mariame tu pourrais mettre
scy en modo , vu qu'il est l'un des plus actif , il pourra t'aider à t'occuper du forum , après je dit ça, je dit rien lol! .


PS : DeathQuetzalcoatl est mon frère .
Revenir en haut Aller en bas
ScytheDestroy

ScytheDestroy


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : France , Bourgogne , Yonne , Auxerre .

Parlons de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:10

si tu peux organiser un tournoi , dans quelle région ce situerait-il ?
merci pour cette remarque gingka
c'est vrai que je suis assez actif parce-que je pense que mariam à besoin d'aide (sans dire qu'elle ne fait rien mais plutôt qu'elle a vraiment beaucoup de choses à faire et que je pense que la moindre petite aide est la bienvenue !)
Revenir en haut Aller en bas
Gingka15

Gingka15


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2012

Parlons de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:17

Le tournoi devrais ce faire dans les Yvelines (78) , en fait j'ai penser le faire à Maurepas , une ville à coter de Versailles , car il y a beaucoup de mes amis là-bas et qu'on pourrais donc faire un petit tournoi si mes potes n'ont pas arrêter de jouer au beyblade . Si d'autres personnes veulent faire le tournoie on pourrais essayer de le faire bouger un peu est de le mettre à Versailles , ou une ville du genre .
Revenir en haut Aller en bas
ScytheDestroy

ScytheDestroy


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : France , Bourgogne , Yonne , Auxerre .

Parlons de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:21

si mariam veut bien que tu organise moi je suis partant pour ce tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gingka15

Gingka15


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2012

Parlons de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:45

Ouais ce serait cool de pouvoir le faire mais j'espère que je recevrait mon vari arès (même si je l'aurait peut-être pas) avant le tournoi si il a lieu , on pourrais aussi faire des échanges de pièces ou des trucs du genre .
Revenir en haut Aller en bas
ScytheDestroy

ScytheDestroy


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : France , Bourgogne , Yonne , Auxerre .

Parlons de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:45

Pour les échanges de pièces ...
personnellement je suis quasiment sur de n'échanger aucune pièces !
Enfin si ^^ je veux bien échanger une roue dark , une roue storm et un anneau pegasus I .
Je crois que c'est tous ce que je ne veux plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mariameettyson
Admin
Mariameettyson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2012

Parlons de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:38

Bien sur que tu peux faire un tournois Wink
créé juste un nouveau topic dans la partie inscription ^^

Au passage si riri n’était pas active c’est car je ne l'ai pas contacter tout simplement pour la prévenir que le forum était ouvert et actif!
Il faut plus deux 2/3 jours pour devenir modo sinon se serait super facile --'
en plus je crois que riri lui as dit que sont niveau d'orthographe était encore insuffisant pour être modo.
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblademagnatour.forumgaming.fr
ScytheDestroy

ScytheDestroy


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : France , Bourgogne , Yonne , Auxerre .

Parlons de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:55

Moi mon niveau d'orthographe est insuffisant pour être modérateur ????
Il ne m'a jamais dit ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Gingka15

Gingka15


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2012

Parlons de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:55

Yo , je savais pas qu'il pouvait pas devenir modo parce qu'avec riri tu l'as mis au moment où elle s'est présenter , est comme je la connaissait pas je me suis dit que tout le monde pouvait avoir sa chance vu qu'elle t'a seulement dit qu'elle avait horreur des fautes est tu l'as mis modo , ça c'est ce que je pensais avant que je sache que tu la connaissait avant ce forum . Et au fait , je constate que ce forum n'est pas le même pour ce qui est du grade de modérateur , car en fait dans les autres forums , les modérateurs sont fait pour surveiller le forum mais pas pour avoir une écriture irréprochable car j'ai déjà été admin sur un site est un forum est suis aussi modo sur un autre forum . Un modo doit seulement être très présent est être un tés bon connaisseur du règlement . En plus Scy a plus de 3 jours , je ne vois pas pourquoi tu dit qu'il faut plus de 2/3 jours , donc pour moi , Scy pourrais être un bon modo , et son orthographe est plutôt bonne .Bon je sais que je fait du HS et que ce n'est pas mes affaires mais ... voila , désolé si je vous est agacé ou déranger mais j'ai pas pu tenir ma langue Embarassed .


Ps : Je te réponds le 3 septembre pour savoir si je fais ou pas le tournoi car je rentre des vacances le 1er et je retrouve mes potes après , donc le 3 est une date approximative pour voir si je fais le tournoi ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
ScytheDestroy

ScytheDestroy


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : France , Bourgogne , Yonne , Auxerre .

Parlons de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:18

Et ben dit donc ^^
tu crois en moi toi !
C'est très gentil de ta part ^^
mais en ce qui me concerne peut importe mon grade du moment que je peux discuter avec tout le monde , participer à des tournois et aider le plus possible !
Mais si mariam veux bien me mettre modo ...
moi je veux bien ^^
c'est pas de refus !
Sinon ok pour le tournoi bonnes vacances alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathQuetzalcoatl

DeathQuetzalcoatl


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2012

Parlons de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:32

Salut scytedestroy , es ce que tu peut te connecter sur la chat box pour qu'on parle .
Revenir en haut Aller en bas
ScytheDestroy

ScytheDestroy


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : France , Bourgogne , Yonne , Auxerre .

Parlons de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:38

Ouai si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariameettyson
Admin
Mariameettyson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2012

Parlons de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:42

=> Ginka15 je crois que j'ai confondu Scy avec un autre membre qui avait eu cette remarque de Riri. Riri est une fille au passage ^^'
Elle est mon modo personnel de mon forum c'est moi qui lui ait demander de venir ici. L’orthographe est important c'est plus agréable et cela fait plus sérieux quand un forum n'est pas truffé de fautes toutes les 2 lignes.

Scy est quelqu'un qui se donne a fond pour le forum et il ne faut pas non plus le surcharger de boulot le pauvre o_o' Il fait déjà pas mal de chose pour le forum alors si en plus il faut qu'il surveille tout le monde et corrige les fautes d'orthographes il est pas sortie de l'auberge (surtout avec moi hahaha).

=>Death et Scy si vous voulez vous parler faites des mp merci de ne pas pollué le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblademagnatour.forumgaming.fr
ScytheDestroy

ScytheDestroy


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : France , Bourgogne , Yonne , Auxerre .

Parlons de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:00

C'est sur que c'est plus agréable de voir un site avec le moins de fautes possible car ça fait plus sérieux !
Sinon ne t'inquiète pas je ne serais pas surchargé , mais pour le moment sur fais de mon mieux pour la vidéo de présentation !
Si tu veux me mettre modo fais le quand j'aurais fini la vidéo de présentation s'il te plaît ^^
Sinon j'ai fais un peu de pub sur jeuvidéo.com , sur gulli et quelques autres site dont je ne me souviens plus des noms XD !

PS : Et pour conversation avec Death excuse moi mais j'y suis pour rien , son frère m'a expliqué
(Gingka15 ) m'a expliqué que comme il est nouveau il voulait juste causer avec quelqu'un ...
À quel sujet ... ça je n'en sais strictement rien --' !
Revenir en haut Aller en bas
Mariameettyson
Admin
Mariameettyson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2012

Parlons de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:42

Oki ^^
Je te mettrais modo si tu pense que tu auras le temps pour sa ^ ^'
j'avais peur qu'avec tout les taches différentes que tu accomplis déjà sur le forum c'était beaucoup mais si tu pense avoir le temps je te fait confiance et je te mettrais quand tu aura fini la vidéo ^^

Oki il n'y pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblademagnatour.forumgaming.fr
ScytheDestroy

ScytheDestroy


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : France , Bourgogne , Yonne , Auxerre .

Parlons de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:39

Ok cool merci , c'est gentil de penser que je fais beaucoup de choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariameettyson
Admin
Mariameettyson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2012

Parlons de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:34

C'est normal quand on fait beaucoup de chose et qu'on rajoute encore du travail par au dessus y a de quoi en avoir marre o_o'
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblademagnatour.forumgaming.fr
ScytheDestroy

ScytheDestroy


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : France , Bourgogne , Yonne , Auxerre .

Parlons de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:43

C'est sur ^^ mais si je peux aider ^^
je ferais ce que je pourrais :p
La vidéo est fini tu peux me mettre modo :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'organisation   Parlons de l'organisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de l'organisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyblade Magna Tour :: Autres... :: Discution-
Sauter vers: