Beyblade Magna Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyblade Magna Tour

Tout les tournois officiel de Beyblade organiser par la BMT. Venez vous inscrire aux tournois ainsi que participer à leurs organisations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ouvrez les portes , j'arrive !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gingka15

Gingka15


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2012

Ouvrez les portes , j'arrive ! Empty
MessageSujet: Ouvrez les portes , j'arrive !   Ouvrez les portes , j'arrive ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:58

Votre surnom: Gingka15
Où habitez vous? 78 (Yvelines), Maurepas
Votre âge: 12 ans
Vos moyens de déplacement : voiture
Pourquoi aimez vous le beyblade? Je trouve cool le principe de pouvoir rendre une toupie assez nulle en toupie puissante juste en échangeant quelques unes de ses pièces.
Quels sont vos loisirs? Le foot, le basket.
Quelles sont vos passions? Le beyblade, le sport et le Japon (mangas, consoles).
Avez vous déjà participé à un tournois? Non, pas officiel, rien qu'avec mes potes, mais on est à peu près dix donc le tournoi est quand même sympa, j'ai l'habitude de terminer dans les trois premiers.

Sinon j'ai horreur des kikoos qui gâchent l'ambiance des forums en faisant des "bêtises" et j'essaye de faire le moins de fautes même si j'en fais quelques unes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mariameettyson
Admin
Mariameettyson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2012

Ouvrez les portes , j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les portes , j'arrive !   Ouvrez les portes , j'arrive ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:17

Bienvenue Gingka15 ^^
Tu as de nombreux amis qui aime le beyblade, passe leur un petit mot, qu'ils viennent sur le forum, ça leur permettra d’être au courant des tournois qu'on va organiser ^^ Et peut être que l'un de tes potes deviendra même organisateur qui sait =3

Pour les fautes Riri n'est pas trop sévère elle aime bien quand les gens font du mieux qu'ils peuvent pour écrire (moi même j'en fais)
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblademagnatour.forumgaming.fr
Gingka15

Gingka15


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2012

Ouvrez les portes , j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les portes , j'arrive !   Ouvrez les portes , j'arrive ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:12

Salut, en fait on est plutôt cinq, moi compris, vu que quelques uns de mes potes on déménagé Razz, si les autres n'ont pas arrêté le beyblade, je leur transmettrai le message . J'ai vu tes vidéos sur youtube que je trouve plutôt cool mais ... j'ai pas compris le principe des deux dernière vidéos Embarassed . Je voudrais te demander comment devenir modérateur voir admin si possible sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mariameettyson
Admin
Mariameettyson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2012

Ouvrez les portes , j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les portes , j'arrive !   Ouvrez les portes , j'arrive ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:08

Ok ben si tu peux leur passer un petit mot y a pas de souci ^^
Les deux dernières sont des histoires beyblade en fait ^^
Pour devenir un membre du staff il va falloir beaucoup travailler, être très bon en orthographe si tu veux être modo et être admin est quasi impossible. Pourquoi pas plutôt devenir un organisateur le temps d'un tournois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblademagnatour.forumgaming.fr
Riri

Riri


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27

Ouvrez les portes , j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les portes , j'arrive !   Ouvrez les portes , j'arrive ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:07

Haha, je suis en retard~ I love you
Bienvenue Gingka15 ^^
C'est vrai que niveau fautes, Mariame-chan te bat (pas taper ! ><) mais ton niveau orthographique n'est pas suffisant pour devenir modo (du moins, actuellement). Et puis, il faut toujours pouvoir répondre présent en cas de besoin (me regarde pas comme ça, je suis juste un peu en retard ;_; )
Bref, amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gingka15

Gingka15


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2012

Ouvrez les portes , j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les portes , j'arrive !   Ouvrez les portes , j'arrive ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:56

Ok merci Riri pour m'avoir souhaiter bienvenue (avec presque 1 mois de retard) meuh non je rigole , et j'aimerais te demander comment tu as connue ce forum car je ne me souvient pas de toi dans la WBO .
Revenir en haut Aller en bas
Riri

Riri


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27

Ouvrez les portes , j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les portes , j'arrive !   Ouvrez les portes , j'arrive ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:57

Normal, je n'y suis pas inscrite ^^'
Je viens... De bien loin, si on remonte, en réalité xP
Disons donc simplement que je viens du forum Fire Dranzer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariameettyson
Admin
Mariameettyson


Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2012

Ouvrez les portes , j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les portes , j'arrive !   Ouvrez les portes , j'arrive ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:17

T'as raison Riri, si on devait dire en complet l'origine ce serait
=> Dragoon Action=> Valkyries De Galux=> Fire Dranzer => BMT

Ça fait beaucoup évidement =3
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblademagnatour.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ouvrez les portes , j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez les portes , j'arrive !   Ouvrez les portes , j'arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez les portes , j'arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyblade Magna Tour :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: