Mariameettyson Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Règlement du forum Dim 1 Juil - 15:28 | |
| Bonjour à tous, Ici vous trouverez une organisation sérieuse de tournois Beyblade. Nous sommes affiliés avec la WBO (World Beyblade Organisation) avec qui nous conservons d'étroites relations afin d'organiser les tournois du mieux possible ainsi que le forum Fire Dranzer. Nous sommes une organisation de bénévoles et nous n'avons aucun but lucratif, à part celui de prendre plaisir à voir de nombreux bladers se combattre avec passion. Nous acceptons TOUS les blalers de 7 à 77 ans. Si vous voulez participer aux tournois ou encore à leurs organisations et à leurs conceptions, merci de vous inscrire dans les parties prévues à cet effet.
Nous ne tolérons pas:
- Le langage SMS chacun doit écrire le mieux possible afin que cela soit lisible pour chacun! Il est bien sûr possible de faire des fautes, cela ne sera pas sanctionné.
- Les insultes contre les membres du forum seront suivies de graves sanctions! Chacun doit rester courtois.
- Le flood est interdit sur les topics. Sauf ceux prévus à cet effet. (Lu)
- Ne faites pas de doubles-posts!
- Les doubles comptes sont interdits! Utilisez la fonction éditer!
- Les membres non organisateurs ne peuvent pas créer de tournois indépendamment. Ils doivent faire part de leurs idées aux organisateurs du forum. (et)
- Les organisateurs ne sont pas des machines, ils nous est donc impossible de créer des tournois dans toutes les villes! Ils seront donc la plus part du temps organisés dans les villes qui auront reçus le plus de votes. Pour plus d'explications, allez voir la partie proposition du forum. (approuvé)
- Les sous-catégories permettent de mieux vous guider, alors ne faites pas de hors sujet.
Si vous ne respectez pas ces quelques règles, vous vous verrez attribué des sanctions par les administrateurs et modérateurs. Cela peut aller du simple avertissement au bannissement définitif du forum!
Il y a 5 rangs sur le forum:
- les administrateurs créateurs du forum (disgn ect..)
- les représentants des autres forums affiliés
- les organisateurs des tournois
- les modérateurs qui veillent au bon respect des règles du forum
- les bladers simple membres du forum
Nous espérons que vous serez satisfaits des tournois que nous proposons et que vous passerez un bon moment avec tous les membres du forum. | |
|